Apprendre à draguer avec un coach séduction

Certaines personnes qui ont du mal à concrétiser des relations et cela pour différentes raisons : la timidité, la peur d’être rejeté, le manque de confiance en soi, etc. Une solution : le coaching séduction. C’est quoi ? C’est pour qui ? Et combien de temps ?

Le coaching séduction

En général, le coaching proposé par un professionnel est une sorte d’accompagnement personnalisé octroyé à une personne qui a certaines difficultés à atteindre ces objectifs. Dans le domaine affectif, on parle de coaching séduction qui a pour finalité de permettre à la personne coachée de maîtriser ces différentes peurs, d’être plus rassuré et de bénéficier une vie sentimentale remplie de bonheur. De nombreux individus proposent ce type de service à travers le net. Il est cependant recommandé aux particuliers de faire bien attention avant de se laisser tenter par leur offre puisque comme tout métier, le coaching séduction a aussi son lot de charlatan.

Destiné à tout le monde

Le coaching séduction est un service publique donc tout le monde a le droit d’en bénéficier. Toutefois, il existe une tranche de personne qui en a vraiment besoin comme ceux qui rencontrent souvent des échecs amoureux, les personnes frappées par une grande timidité ou qui n’ont pas la confiance en elles, celles qui sont à la recherche de la vraie âme sœur, sans oublier les personnes déjà en couple mais qui souhaitent encore un peu plus renforcer leur relation.

Durée de l’accompagnement

La durée de l’accompagnement est fonction des besoins et de l’évolution de la personne coachée. Cela varie en générale entre 1 à 6 mois mais peut également s’étaler encore plus si l’individu sollicitant de l’aide a de gros blocages ou ne s’investit pas complètement dans le processus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *