Ces stars qui ont trouvé l’amour sur les plateaux de tournage

Un plateau tournage est avant tout un lieu de travail du réalisateur, des caméramans, des acteurs… Mais c’est aussi un lieu où bon nombre de stars ont trouvé l’âme sœur.

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas

L’histoire, les moments intimes, les séances communes passées ensemble, les fous rires, l’ambiance sur le plateau de tournage. Tout cela a rapproché pour de vrai beaucoup d’acteurs. C’est le cas pour Ginnifer Goodwin et Josh Dallas qui ont décidé de concrétiser l’histoire d’amour de Blanche neige et de son prince charmant, les deux personnages qu’ils incarnent dans Once Upon a Time. Ils se sont mariés en avril 2014 et ont un fils, Olivier. Un véritable conte de fées, non ?

Grace Gealay et Trai Byers

Grace Gealay et Trai Byers, les stars de la série américaine Empire se sont aussi fiancés. Byeras a demandé la main de sa bien-aimée le jour de son anniversaire. Quel romantisme et quel merveilleux cadeau d’anniversaire !

Lauren Graham et Peter Krause

Lauren Graham et Peter Krause qui sont frères et sœurs dans Parenthood s’aiment aussi dans la vie. Les stars de Revenge Emily VanCamp et Joshua Bowman sont également en couple.

Alexis Denisof et Alyson Hannigan

Buffy contre les vampires, qui ne connait pas cette série ? Une histoire, une fiction qui ont fait naître un amour « de vampires » dans le cœur d’Alexis Denisof et d’Alyson Hannigan. Ils se sont mariés en 2013 et ont deux enfants.

Stephen Moyer et Anna Paquin

Stephen Moyer et Anna Paquin, les stars de True Blood se sont aussi aimés depuis le tournage de la série et se sont mariés en 2010.

Jared Padalecki et Genevieve Cortese

Et terminons avec l’histoire romantique des héros de Supernatural. Jared Padalecki a demandé la main de sa belle Genevieve Cortese devant son tableau préféré au Metropolitan Museum de New York. Ils ont actuellement deux garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *