La séduction sur les sites de rencontre

La séduction sur les sites de rencontre

Savez vous que dans 20 ans, la moitié des couples se seront formés grâce aux sites de rencontre ? Et oui, le monde évolue, internet évolue, et les relations amoureuses également !

C’est pour cette raison que nous allons rédiger un article qui traitera des différents sites de rencontre, et de la séduction qui se déroule sur internet.

 

Les types de sites de rencontre

Il existe différents sites de rencontres, qui sont plus ou moins orientés en fonction de vos besoins. Par exemple, le site de rencontre adopteunmec.com est orienté pour les jeunes, de 18 à 30 ans, qui ont le sens de l’humour et qui souhaitent des rencontres sans se prendre la tête.
Il existe d’autres sites, comme par exemple Allocougar, qui est spécialisé dans les rencontres entre les femmes un peu agée (de 30 à 45 ans) et les hommes plutôt jeunes (de 18 à 25 ans de façon générale).
D’autres sites existent, certains dans les rencontres infidèles pour homme et femme mariée (nous ne parlerons pas de la moralité de ce genre de sites ici). D’autres sont spécialistes des rencontres rapides et faciles sans lendemain. Bref, en fonction de la relation que vous recherchez, faites attention à bien choisir votre site, pour être certain de ne pas être déçu par les rencontres que vous ferez dessus !

La séduction sur le net

Tout comme la séduction dans la rue, en boite de nuit ou dans les bars, chaque séduction a un ensemble de règles. Ainsi, la séduction sur le net possède également des règles. Par exemple, il n’est pas conseillé de commencer une discussion par un traditionnel « salut sa va », que l’on peut trouver sur de nombreux sites. Cependant, cela aurait pu fonctionner en boite de nuit ou dans d’autres cadres. En effet, les femmes reçoivent de nombreux messages, ainsi, pour être différent des autres hommes et obtenir une réponse au premier message, il faut se faire remarquer, et être différent.

Conclusion sur la drague sur le net

Attention à ne pas se comporter comme sur d’autres terrains de séduction. Comme pour tout, plus on pratique, plus on est fort 😉 A vous de jouer !