Récupérer son ex-copine quand elle a des problèmes ?

Un couple qui a vécu plus de cinq mois s’est sûrement tout dit. Lorsqu’on a trouvé son âme sœur, elle est devenue notre seule confidente. Et lorsqu’elle est partie, le vide est résolument très présent. Vous pouvez récupérer votre ex-copine lorsque vous avez des problèmes, et surtout lorsqu’elle en a aussi.

renouer-avec-son-ex

La récupérer en cas de problème, c’est possible

Comme vous êtes encore amoureux de votre ex et que vous vous demandiez comment récupérer sa copine, il est certain que vous suivez encore sa situation de près. Quand elle rencontre des problèmes, le genre de situation que vous avez l’habitude de régler ensemble, vous pouvez en profiter pour renouer le contact entre vous. Mais cela ne veut pas dire que vous changez les règles de la reconquête. Il ne faut pas négliger le petit recul pour prendre le temps de comprendre la rupture. De même pour la prise de distance ou le silence radio. Si jamais elle a perdu un de ses proches par exemple, apportez-lui votre soutien en vous rendant chez elle.

ex-en-couple

Néanmoins, restez raisonnable en évitant de devenir omniprésent. Un appel et quelques messages suffisent. Vous suivrez ensuite la procédure normale, comme l’écriture d’une lettre manuscrite. Les techniques ne changement pas, mais en fonction de la situation, c’est le timing qui connaitra quelques modifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *