Séduire par SMS : les astuces

Séduire par SMS : les astuces

Avec l’évolution de la technologie, il y a différentes manières de séduire une fille. Il y a les réseaux sociaux, les sites de rencontres et les SMS. Les SMS peuvent être des outils efficaces à condition de savoir s’en servir à bon escient.

Les bonnes techniques de drague par SMS

Utiliser les SMS peut être des moyens incontournables dans l’art de la séduction. Cependant, il y a des techniques à maîtriser. Ce n’est pas en bombardant une fille de messages que vous allez parvenir à avoir son coeur. Il faut un peu de tact dans la composition de messages.

L’important est d’abord d’envoyer un texto et d’attendre qu’elle fasse signe de vie avant de poursuivre la discussion par SMS. Il faut lui laisser respirer et de donner l’impression de quelqu’un de compréhensif et non de collant.

Une autre bonne technique pour séduire une fille par SMS est de savoir apporter de la valeur à vos SMS. Servez-vous par exemple des circonstances de votre première rencontre avec la fille et d’en créer des situations humoristiques ou d’en faire des blagues pour détendre l’atmosphère.

Les erreurs à éviter

Vous avez certainement le numéro d’une fille qui vous fait craquer. Mais, cela ne signifie pas que la relation est déjà acquise. Il faut établir la bonne stratégie pour séduire la fille avec vos SMS et faire en sorte qu’un premier rendez-vous ait lieu.

Évitez dans ce cas d’écrire des choses qui peuvent choquer l’autre ou d’en faire un peu trop dans vos messages. La clé est de toujours rester naturel et d’essayer d’imaginer ce que vous pourrez dire à la fille si vous vous trouvez en face d’elle.

Évitez également de répondre trop vite, car cela peut donner une image pas très agréable de vous. Il faut toujours attendre un peu pour y répondre. Il ne faut pas non plus trop en abuser avec les émoticônes et les langages SMS. Ce sont des éléments qui font penser à des gamins.