St-valentin : pour une soirée bien réussie

La Saint Valentin, ce jour où l’on offre de jolis cadeaux à son ou sa bien-aimé(e)… Oui c’est devenu aujourd’hui une fête commerciale, mais avant tout, c’est une fête amoureuse, une fête de l’érotisme. C’est l’occasion pour les couples de raviver la flamme de leur amour, de re-séduire l’autre et de passer un bon moment ensemble. Voici des idées pour une soirée de Saint Valentin bien réussie.

Une soirée amoureuse au fil de l’eau

Pour une Saint-Valentin unique et inoubliable, pensez à quelque chose d’exceptionnel, d’inhabituel. Si votre dulcinée aime le romantisme, un dîner en tête à tête au fil de l’eau sur une péniche serait une excellente idée. Et puis, vous poursuivez votre magnifique soirée dans une des plus romantiques chambres de votre Yacht que vous avez bien sûr réservée à l’avance.
Et n’oubliez pas de vous faire beau pour cette soirée. Messieurs, enfilez votre plus belle chemise, coiffez-vous bien et mettez une petite touche de ce parfum qu’elle adore. Faites de ce moment un instant qu’elle n’oubliera pas, investissez-vous. Les femmes adorent les petites attentions. Montrez à votre bien-aimée que vous êtes heureux avec elle, dites-lui les mots d’amour qu’elle souhaite entendre…

Une soirée coquine chez vous

Si vous souhaitez fêter la Saint-Valentin chez vous, organisez une soirée érotique. Prévoyez des petites tapas et des cocktails que vous pouvez grignoter durant vos fous rires et vos discussions coquines. N’omettez pas de choisir la musique qui mettra l’ambiance à votre soirée. Préférez les chansons planantes qui invitent à entrer dans la danse les yeux fermés et le cœur ouvert. Pensez également à la décoration de la pièce. Mettez beaucoup de bougies. Et surtout surtout, faites-vous belle. Soignez votre tenue, maquillez-vous, et bien sûr, on n’oublie pas la lingerie. Draguez, séduisez votre homme… C’est aussi l’occasion d’essayer de nouvelles coquineries. Il sera fou de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *